Lorsque l’on veux faire une pause d’extensions, il est important de savoir combien de mèches il vous faut. C’est ce que nous allons voir dans cette article selon les différentes extensions existantes !
Tissage
Cela dépend de la longueur du tissage choisi et de l’effet recherché. En effet, les paquets font tous environ 100gr, peu importe la taille. En sachant cela, plus vous choisissez des tissages longs, plus la bande sera courte (et inversement). Les bandes varient entre 1m20 et 1m80 selon la longueur des cheveux.
Par exemple pour une tête entière, si vous souhaitez une longueur comprise entre 20 et 50 cm (entre 8 et 20 pouces). Il vous faudra entre 1 et 2 paquets (en fonction du volume recherché)
Au delà de 50 cm, il faudra compter au moins 2 à 3 paquets.
cOMBIEN DE mÈCHES POUR LES Extensions à clips ?
Nos extensions à clips sont données pour une tête entière. Cependant, suivant votre coupe, longueur et effet recherché, il se peut que 2 paquets soient nécessaire. Vous pouvez commander un premier paquet pour essayer et compléter le cas échéant si cela vous semble nécessaire.
Vous manquez cruellement de volume et de longueur ? Dans ce cas, optez vous nos clips 3 bandes duo extrême longueur et volume.
Kératine, loops ou extensions à froid en forme de i
Pour une demi tête, il faut compter en 75 et 100 mèches. Idéal si vous avez déjà les cheveux assez long.
Pour une tête complète, il faut entre 125 et 200 mèches. Parfait si vous souhaitez allonger votre longueur et donner du volume avec votre coiffure.
mÈCHES Bandes adhésives
Vous avez déjà les cheveux longs et souhaitez ajouter du volume ? Dans ce cas, 1 paquet peut suffire.
En revanche, si vous souhaitez augmenter significativement votre longueur et allonger votre chevelure, vous aurez besoin de 2 à 3 paquets.
Avant toute chose, il est nécessaire de faire un diagnostic avec votre coiffeur(se) afin de déterminer le nombre de paquets afin d’obtenir l’effet souhaité. Nos conseillers(es) se tiennent à votre disposition pour vous aider du mieux possible.